KidsTrotters.be

KidsTrotters.be

Le plein de vitamines : smoothie pêche, banane, coco

image.jpg

 

En écho au thème du mois des Belgo Mums, 'comment faire manger des fruits et légumes à nos petits lapins', je me dis qu'en tant que mère/père, nous ne sommes pas tous égaux quand il s'agit de faire avaler des épinards, brocolis ou  autres choux de Bruxelles à nos Kids.

 

Chez nous, l'un est très 'Nature & Découvertes' (cuisine exotique, épices divers, huîtres, ....); l'autre est plutôt 'bouffe du terroir' (patates, riz, pâtes, viandes).

 

Néanmoins, fruits et légumes ont toujours une place de choix dans les menus concoctés ;)

Ainsi, pour les collations de 10h, les fruits sont favorisés. Parfois, il doit y avoir du troc dans les boîtes à tartines car nos Kids reviennent avec des emballages de biscuits... ;)

 

Mais le matin, le WE ou en semaine (quand on s'est levés à l'heure...), et pour changer de l'orange pressée, on se fait un Smoothie dans notre super appareil ! 

 

On y mixe ce qu'on veut et on emporte dans la gourde :)

image.jpg

Et souvent, c'est Smoothie du Chef (en gros, avec ce que l'on trouve) mais la nouveauté, c'est la boisson Coconut Original de Alpro Soya (boisson à base de coco, riz et calcium; tout seul, faut aimer, moins de goût que le lait de coco) qu'on ajoute aux fruits pour allonger la préparation et donner un petit goût exotique.

Et pour aujourd'hui, ça sera pêche, banane et Coconut Original!
 



20/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi