KidsTrotters.be

KidsTrotters.be

Sélection Lectures d'été 2017

IMG_5476.PNG

Un petit détour par le Furet du Nord à Dunkerque et une petite sélection de "romans de plage" à glisser dans la valise...

 

Comme on voyage léger, pas de nouveauté en best-sellers mais des livres de poche ;)

 

Motivée, 4 bouquins pour 3 semaines... Aurais-je le temps? Ou plutôt me laissera-t-on le temps? That's the question... (Ca ne pourra pas être aussi rentable que l'été où je me suis cassé un orteil juste avant de partir et ai été contrainte de passer les vacances allongées sur un transat ;)

 

Mon choix s'est donc porté sur des jolies couvertures et des titres rigolos...

 

- La petite boulangerie du bout du Monde et La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane 

car j'aime ces histoires où les personnages changent de vie et ouvrent leur petite boutique dans un coin perdu, comme dans La bibliothèque des cœurs cabossés que j'ai lu il y a peu.

 

- La grève des femmes formidables

car nous sommes toutes des femmes formidables et que la 4e de couv' m'a convaincue ;)

 

IMG_5609.JPG

 

- Une nuit en Crête 

d'une auteure que j'apprécie, Victoria Hislop, qui écrit, notamment, des romans sur la Grèce (L'île des oubliés : Mon Coup de ❤️, Le fil des souvenirs, ...) mais aussi sur Grenade avec Une dernière danse.

 

Bon ben RDV à la fin de l'été pour connaître l'état d'avancement de ces lectures ;)

 

Et Vous, vous avez lu / allez lire quoi?



28/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres