KidsTrotters.be

KidsTrotters.be

'Les divines glaces à l'italienne d'Anna' de Abby Clements

20170910_092915.jpg

 

Cet été, si vous avez suivi mes aventures en vacances, j'ai eu la chance de pouvoir lire beaucoup, les Kids étant de vrais poissons dans l'eau! Bon... Avec la rentrée, c'est déjà foutu :(

 

J'ai beaucoup apprécié ' Une nuit en Crête', 'Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une’, ' La petite boulangerie du bout du monde' et... 'La merveilleuse boutique de crèmes glacées'.

 

Ayant lu tous les livres qui avaient pris place dans mon petit bagage à mains autorisé par Ryanair et les délais et frais d'envois vers la Grèce étant importants, j'ai téléchargé la suite de 'La merveilleuse boutique...' sur l'IPad via l'Apple Store. Ca m'a coûté deux fois le prix d'un livre de poche, pas Top l'IPad à la plage avec le sable et le soleil ni devant les Kids (note à moi-même: penser à une liseuse pour Noël) mais j'avais de la lecture pour terminer les vacances :)

 

Bref, j'avais bien aimé le premier livre et hâte de découvrir la suite des aventures de ces deux sœurs qui, suite au décès et aux volontés de leur grand-mère, ont repris et font vivre une boutique de crèmes glacées en bord de mer à Brighton. 

 

Lorsque Matteo révèle à Anna qu'il est malheureux loin de sa Famille et de ses origines, Anna sent qu'il faut donner un nouvel élan à leur vie... en ouvrant une boutique de crèmes glacées sur la côte amalfitaine, quitte à s'éloigner de sa sœur... Et se rapprocher de sa belle-mère...

 

Une suite "téléphonée", trop remplie de coïncidences. Mais qui en fait un roman à lire sur la plage ou l'hiver, au coin du feu, pour se réchauffer avec le soleil italien! 

 

(Il ne faut pas avoir lu le premier tome pour commencer celui-ci)



10/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres