KidsTrotters.be

KidsTrotters.be

We are Minions #ciné #banana

image.jpg

On a eu la chance d'aller voir avec Little Kidstrotter (4 ans), le jour de sa sortie en salle, le film tant attendu des petits hommes jaunes et bleus. Et on peut le dire, pour ne pas paraître pour des vieux has been ;), nous nous sommes préparer:) Minions, nous voilà! 

 

Pour parfaire notre culture G, nous avons visionné 'Moi, moche et méchant 1 et 2' en Dvd (et donc 'Les Minions' au ciné)!

On peut donc le dire maintenant, haut et fort, les Minions n'ont (presque) plus de secret pour nous ;)

On a complété nos connaissances en prenant un Happy Meal au Mça Do (B), en achetant des bonbons Tic Tac, en buvant de l'oasis, ... Oui, on peut le dire cet été, les Minions sont partout! Banana ;)

 

Notre Kids de 4 ans a apprécié la séance, même si, à la fin, il a eu un peu peur et que ça commençait à lui sembler long. Il a aimé retrouver ces petits personnages jaunes et bleus sur grand écran.

Nous, on a également apprécié le film, nous avons souri même si l'histoire était un peu... "plate". Comme tout bon dessin animé, il y a plusieurs niveaux de compréhension, les jeux de mots étaient appréciables ainsi que la musique...

L’histoire. Depuis la nuit des temps, les Minions sont au service de vils maîtres: le T. Rex, les pharaons d’Égypte, Dracula, Napoléon… Désormais livrés à eux-mêmes, ils dépriment au fin fond de l’Antarctique. Jusqu’au jour où trois d’entre eux, StuartKevin et Bob décident de partir en quête d’un nouveau génie du mal, et craquent pour Scarlet Overkill. Déterminée à dominer le monde, celle-ci va les entraîner dans le Londres de la fin des années 1960 pour une mission à haut risque : voler la couronne de la reine Elisabeth II ! 

 

Bref, une comédie familiale à voir cet été!

 

Et vous, vous êtes #Minions?



26/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres