KidsTrotters.be

KidsTrotters.be

Un asiatique sur le pouce : le Woké à Louvain-la-Neuve

image.jpeg

Une petite journée de récup' au boulot, l'occasion d'une 'tite virée shopping.

Direction Louvain-la-Neuve, la cité universitaire, son centre commercial l'Esplanade, sa rue commerçante, ses boutiques et ses restos.

 

Parmi eux, le Woké, un petit asiatique pour une pause-shopping ou -blocus!

Le concept est assez sympa. A l'arrivée, des écrans tactiles nous invitent à passer commande en sélectionnant le wok de notre choix, avec riz ou nouilles. Nous avons choisi un Double Deluxe avec scampis et sauce à la langue, un délice! Nous avions un chèque-cadeau Bongo, reçu à Noël, qui nous donnait droit également à 4 nems ou bouchées vapeur par personne, un smoothie du jour, un café ou du thé à volonté.

 

Les + KidsTrotters:

- Tant le concept que le personnel est hyper sympa. Merci au gentil serveur qui a accompagné les blondes que nous sommes...

- Les portions servies dans des boxes sont très copieuses et les plats délicieux.

- Une adresse à recommander pour une restauration rapide où l'avis du client compte (et se compte en baguettes ;)

image.jpeg

- Du thé à volonté #Palais des thés.

image.jpeg

(c) Le Woké

 

Le Woké

rue Charlemagne, 20

1348 Louvain-la-Neuve

www.woke.be

 

Au centre-ville, ne pas hésiter à flâner dans les rues de la Cité (et retrouver votre âme d'étudiant) et à faire un détour par chez Citron et Grenadine (Passage de l'Ergot, 36), un concept store coloré et pétillant: de la déco et des cados pour les marmots! Nous, on a craqué sur un poster de Londres à colorier, pour le plus grand plaisir de notre KidsTrotters qui pourra même noter au verso les 'places to be' et ses coups de coeur londoniens (on vous en parle bientôt sur le blog).

 

Chèque-Cadeau Bongo 'Lunch pour deux'

 

Shopping L’Esplanade: de chouettes enseignes où on peut 'magasiner' bien au chaud... Le seul hic: le parking payant: rajouter 12€ pour 4h à toutes ses dépense, on aime moins et peu d'autres possibilités aux alentours.

 

 



30/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres