KidsTrotters.be

KidsTrotters.be

La wishlist de Noël 2017 version MumTrotter

BE072306-075C-4724-83C2-A14BE95B48B2.png

 

On a beau vouloir essayer de s’inscrire dans une démarche de « rationalisation matérielle », faire sa liste de souhaits, c’est aussi emballant pour moi que pour les enfants :)

 

Vous pouvez retrouver leur wishlist de Saint-Nicolas par ici. Pour Noël, les Kids, ayant été plus que bien gâtés pour la Saint-Nicolas, trouvent généralement au pied du sapin un pyjama bien chaud, un livre et des « bons pour » (une descente en luge, une sortie accrobranche, une partie de Nerf, ...)

 

A Noël, c’est donc le tour des Grands d’être gâtés... J’aime demander aux autres ce dont ils ont envie, histoire de faire plaisir et de joindre l’utile à l'agréable... Alors, cette année, j’y réfléchis déjà comme ça si on le demande, je saurai quoi répondre ;)

 

Alors, parce que j’ai été très sage, j’aimerais recevoir...

 

Côté bouquins:

- « Une saison à la petite boulangerie » (Cet été, j’avais adoré « La petite boulangerie du bout du monde » et bien c’est la suite ;)

- « Noël à la petite boulangerie » (C’est aussi la suite qui vient de sortir :) )

- « Quand l'imprévu s’en mêle » (c’est aussi une suite, celle d’un autre roman que j’avais dévoré cet été  « La grève des femmes formidables » 

- « Cartes postales de Grèce » de Victoria Hislop parce que c’est une auteure que j’aime beaucoup aussi (je pense avoir lu tout ses livres ;) dont « Une nuit en Crête » et « Une dernière danse »).

- Un chèque-cadeau-librairie (avec un chiffre, plein de zéros et pas de virgule)

 

Côté bijoux:

- La parure Cosmos chez Yopla me fait de l’oeil... En doré, argenté, rosé, blanc ou noir... J’hésite! 

Et vous, quelle est votre préférée?

- Les boucles d’oreilles multi-étoiles chez Mya Bay 

 

Côté beauté:

- Chez Rituals : gel moussant pour le bain "Energy Bubbles" ou "The rituel of DAO" 

- Chez Roger et Gallet: le parfum 'Fleur de figuier'

- Chez Korrès: tout ou presque...

- Un massage Maman/Kids chez The Small World

- Un abo hebdomadaire de massages aux pierres chaudes ;)

 

Côté maison:

- Des succulentes ou un cactus Free Hugs pour agrandir notre petit jardin intérieur

- Une bougie Mr Wonderful

- Des bougies led avec télécommande ;-) chez  Nature et Découvertes

- Du temps pour prolonger tri et rangement pour de futurs vide-dressings

- Une fée du logis ou un coaching personnalisé avec Marie Kondo.

 

08DB4D36-63CF-4A69-B7A6-F86F7680F823.jpeg

(c) web

 

Côté cuisine:

- Un atelier 'pâte à sucre' avec les copines (pour réussir les gâteaux d'annif à coup sûr!)

- Un atelier cuisine thaï en famille (et je crois que j’ai trouvé!)

- Un resto libanais en amoureux

 

Côté green: 

- Une bonne idée pour faire un compost home made (ou plutôt garden made)

- Deux petites poulettes

 

Côté voyages:

- Un citytrip destination surprise!

 

Côté private:

- Des Kids épanouis et bien dans leurs baskets

- Une famille et des amis heureux et en parfaite santé

- Un monde serein

 

Côté utopie:

- Du temps

- Du temps

- Et encore du temps

- Et un peu d'argent aussi...

 

Voilà, la liste de mes envies... Je suis certaine que si on me laissait un peu de temps encore, elle se rallongerait ;)

 

 

Mais ce qui me fait tout aussi, si pas plus plaisir...

c’est de gâter les autres, de leur trouver le cadeau adéquat, utile ou « clin d’oeil ». Dès qu’on les a dénichés ou fabriqués, on aime déposer au pied du sapin les trésors pour les êtres qu’on chérit, que ce soit notre famille, nos amis ou toute autre personne importante à nos yeux...

 

Alors, cette année, il y aura des cookies home made dans de jolis bocaux pour les instit, un pain d’épices maison pour Nanou qui en raffole et bien d’autres choses!

 

C’était un billet « feel good » dans le cadre du RDV de Maman Clémentine!

 

D2D87B8C-A492-4151-BF35-64208E0B7CF1.png
 

 

 

Et vous, des souhaits?

 

Envie de suivre nos aventures?

RDV sur notre page Facebook KidsTrotters.be, nous vous accueillerons avec grand plaisir!



21/11/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres