KidsTrotters.be

KidsTrotters.be

'Le secret de la manufacture des chaussettes inusables' de Annie Barrows

image.jpeg

 

J'avais adoré/dévoré 'Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates' de la même auteure il y a quelques années.

 

Et ce nouveau titre à rallonge m'intriguait...

 

Pourtant, les 100 premières pages m'ont paru une éternité. Je me suis accrochée car je sais, par expérience, qu'un livre qui ne me plait pas à la première fois, ne me plait pas plus quand j'essaie de m'y remettre... et puis, on commençait à parler 'secrets de famille' entre les personnages qu'on venait de présenter alors j'ai prolongé...

 

Au final, les autres centaines de pages (6 au total) m'ont également paru une éternité :( Mais j'avoue, les personnages étant attachants et la curiosité l'emportant, j'ai triché pour connaître le dénouement... 

 

Bref, pas trop enchantée... Et vous, vous l'avez lu? Vous en avez pensé quoi?



20/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres