KidsTrotters.be

KidsTrotters.be

Agathe Raisin enquête... Remède de cheval - M. C. Beaton #2018-18

77BD7215-043D-4488-AEB8-B8CB6B3AD40D.jpeg

 

Son 1er livre « Une quiche fatale » m’avait bien fait rire... Pour contrecarrer le stress de l’avion et débuter les vacances sur une note d’humour, j’ai entamé le 2ème tome « Remède de cheval » avec  la suite des aventures d‘Agatha Raisin, cette jeune retraitée d’une agence de relations publiques qui vit désormais dans un cottage, au calme, dans les Costwolds.

 

Trop calme peut-être... Forte d’avoir résolu le meurtre suite à un emprisonnement dans le tome 1, la voilà qui s’investit dans la résolution du meurtre du jeune et beau vétérinaire du coin. .. Accompagnée cette fois pour mener l’enquête par son charmant voisin, James Lancey, ancien colonel à la retraite, et dont elle serait un peu amoureuse... Une avalanche de qui proquo, souvent tirés par les cheveux mais toujours drôles!

 

Si vous adhérez, vous aurez de quoi satisfaire vos envies: 28 tomes ont été écrits ainsi qu’une série télé. Pour ma part, je tiens le 3ème tome pour plus tard quand j’aurai envie d’un livre « plus léger » entre deux lectures plus conséquentes. 

 

C3FCE98B-7E9D-4899-BE71-C8B2949EB323.jpeg

 

Et vous, vous êtes fan d’Agatha Raisin, la Miss Marple des temps modernes?

 



11/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres